Conditions générales de vente
ARTICLE 1 - DÉFINITIONS
Dans ces Conditions Générales, les définitions suivantes s'appliquent :
Délai de réflexion : la période pendant laquelle le consommateur peut exercer son droit de rétractation ;
Consommateur : la personne physique qui n'agit pas dans l'exercice d'une profession ou d'une entreprise et qui conclut un contrat à distance avec l'entrepreneur ;
Transaction à durée : un contrat à distance portant sur une série de produits et/ou services, dont l'obligation de livraison et/ou d'achat est étalée dans le temps.
Support de données durable : tout moyen permettant au consommateur ou à l'entrepreneur de stocker des informations qui lui sont adressées personnellement de manière à permettre leur consultation future et la reproduction inchangée des informations stockées.
Droit de rétractation : la possibilité pour le consommateur de renoncer au contrat à distance pendant le délai de réflexion ;
Entrepreneur : la personne physique ou morale qui offre des produits et/ou services aux consommateurs à distance.
Contrat à distance : un accord par lequel, dans le cadre d'un système organisé par l'entrepreneur pour la vente à distance de produits et/ou services, jusqu'à la conclusion de l'accord, l'utilisation exclusive d'une ou plusieurs techniques de communication à distance est faite.
Technique de communication à distance : moyen qui peut être utilisé pour conclure un accord, sans que le consommateur et l'entrepreneur ne soient réunis dans la même pièce en même temps.
Conditions générales : les présentes conditions générales de l'entrepreneur.
ARTICLE 2 - IDENTITÉ DE L'ENTREPRISE
Chic-Lyon
Adresse E-Mail: info@chic-lyon.fr
Numéro de téléphone: +31 6 53 24 55 86
ARTICLE 3 - APPLICATION
Ces conditions générales s'appliquent à chaque offre de l'entrepreneur et à chaque contrat à distance et commande conclus entre l'entrepreneur et le consommateur.
Avant la conclusion du contrat à distance, le texte de ces conditions générales sera mis à disposition du consommateur. Si cela n'est pas raisonnablement possible, avant la conclusion du contrat à distance, il sera indiqué que les conditions générales sont disponibles pour inspection chez l'entrepreneur et qu'elles seront envoyées gratuitement au consommateur dès que possible sur demande.
Si, contrairement au paragraphe précédent, le contrat à distance est conclu électroniquement, avant la conclusion du contrat à distance, le texte de ces conditions générales sera mis à disposition du consommateur électroniquement de telle manière qu'il puisse être stocké par le consommateur de manière simple sur un support de données durable. Si cela n'est pas raisonnablement possible, avant la conclusion du contrat à distance, il sera indiqué où les conditions générales peuvent être inspectées électroniquement et qu'elles seront envoyées électroniquement ou autrement gratuitement à la demande du consommateur.
Dans le cas où des conditions spécifiques de produit ou de service s'appliquent en plus de ces conditions générales, les deuxième et troisième paragraphes s'appliquent en conséquence et en cas de conditions générales contradictoires, le consommateur peut toujours compter sur la disposition la plus favorable pour lui.
Si à tout moment une ou plusieurs dispositions de ces conditions générales sont entièrement ou partiellement nulles ou peuvent être annulées, l'accord et ces conditions générales restent en vigueur pour le reste et la disposition concernée sera remplacée sans délai par une disposition qui se rapproche autant que possible de l'objectif de la disposition originale.
Les situations non régies par ces Conditions Générales doivent être évaluées "dans l'esprit" de ces Conditions Générales.
Toute ambiguïté concernant l'interprétation ou le contenu d'une ou plusieurs dispositions de nos Conditions Générales doit être interprétée "dans l'esprit" de ces Conditions Générales.
ARTICLE 4 - L'OFFRE
Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à conditions, cela sera explicitement indiqué dans l'offre.
L'offre est sans obligation. L'entrepreneur est autorisé à modifier ou ajuster l'offre.
L'offre contient une description complète et précise des produits et/ou services proposés. La description est suffisamment détaillée pour permettre une évaluation raisonnable de l'offre par le consommateur.
évaluation de l'offre par le consommateur. Si l'entrepreneur utilise des images, celles-ci sont une représentation fidèle des produits et/ou services proposés. Les erreurs manifestes ou les erreurs évidentes dans l'offre ne lient pas l'entrepreneur.
Toutes les images, spécifications, données dans l'offre sont indicatives et ne peuvent être une raison de compensation ou de dissolution du contrat.
Les images des produits sont une représentation fidèle des produits proposés. L'entrepreneur ne peut garantir que les couleurs affichées correspondent exactement aux couleurs réelles des produits.
Chaque offre contient des informations telles qu'il est clair pour le consommateur quels droits et obligations sont attachés à l'acceptation de l'offre. Cela concerne en particulier :
Le prix, excluant les frais de dédouanement et la TVA à l'importation. Ces coûts supplémentaires sont à la charge et aux risques du client. Le service postal et/ou de messagerie utilisera la réglementation spéciale pour les services postaux et de messagerie concernant les importations. Ce régime s'applique lorsque les marchandises sont importées dans le pays de destination dans l'Union, ce qui est le cas ici. Le service postal et/ou de messagerie collecte la TVA (que ce soit ou non avec les frais de dédouanement facturés) auprès du destinataire des marchandises ; éventuels frais de livraison ; comment le contrat est conclu et les mesures nécessaires à cet effet ; si le droit de rétractation est applicable ou non la manière de paiement, de livraison et d'exécution du contrat la période d'acceptation de l'offre, ou la période pendant laquelle le commerçant garantit le prix le niveau du taux de communication à distance si les coûts d'utilisation de la technique de communication à distance sont calculés sur une base autre que le tarif de base régulier pour le moyen de communication utilisé si le contrat est archivé après sa conclusion et, dans ce cas, de quelle manière il est accessible au consommateur ; la manière dont le consommateur peut inspecter et, si nécessaire, corriger les données fournies par lui dans le cadre du contrat avant la conclusion du contrat ; toute autre langue, à part le néerlandais, dans laquelle le contrat peut être conclu ; les codes de conduite soumis par le commerçant et la manière dont le consommateur peut consulter ces codes de conduite électroniquement ; et la durée minimale du contrat à distance en cas de transaction à durée. Facultatif : tailles disponibles, couleurs, type de matériaux.
ARTICLE 5 - LE CONTRAT
Sous réserve des dispositions du paragraphe 4, le contrat est conclu au moment où le consommateur accepte l'offre et remplit les conditions qui y sont posées.
Si le consommateur accepte l'offre électroniquement, le commerçant confirmera immédiatement par voie électronique la réception de l'acceptation de l'offre. Tant que la réception de cette acceptation n'a pas été confirmée par le commerçant, le consommateur peut dissoudre le contrat.
Si le contrat est conclu électroniquement, le commerçant prendra des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger le transfert électronique de données et assurera un environnement Web sécurisé. Si le consommateur peut payer électroniquement, l'entrepreneur observera des mesures de sécurité appropriées.
L'entrepreneur peut - dans les cadres légaux - s'informer si le consommateur peut respecter ses obligations de paiement, ainsi que de tous ces faits et facteurs qui sont importants pour une conclusion responsable de l'accord à distance. Si, sur la base de cette enquête, le commerçant a de bonnes raisons de ne pas conclure l'accord, il est en droit de refuser une commande ou d'attacher des conditions spéciales à l'exécution, en indiquant ses raisons.
Le commerçant enverra les informations suivantes au consommateur avec le produit ou le service, par écrit ou de manière à pouvoir être stockées par le consommateur de manière accessible sur un support de données durable :
- l'adresse de visite du bureau du commerçant où le consommateur peut déposer des plaintes ;
- les conditions selon lesquelles et la manière dont le consommateur peut faire usage de son droit de rétractation, ou une déclaration claire concernant l'exclusion du droit de rétractation ;
- les informations sur les garanties et les services après-vente existants ;
- les informations énoncées à l'article 4 (3) de ces conditions générales, à moins que le commerçant n'ait déjà fourni ces informations au consommateur avant l'exécution du contrat ;
- les conditions de résiliation du contrat si le contrat a une durée de plus d'un an ou est de durée indéterminée.
Dans le cas d'une transaction à durée, la disposition du paragraphe précédent s'applique uniquement à la première livraison.
Chaque contrat est conclu sous les conditions suspensives de disponibilité suffisante des produits concernés.
ARTICLE 6 - DROIT DE RÉTRACTATION
Lors de l'achat de produits, le consommateur a la possibilité de dissoudre le contrat sans donner de motifs pendant 14 jours. Cette période de réflexion commence le lendemain de la réception du produit par le consommateur ou un représentant préalablement désigné par le consommateur et rendu connu à l'entrepreneur.
Pendant la période de réflexion, le consommateur manipulera le produit et son emballage avec soin. Il ne déballera ou utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour évaluer s'il souhaite conserver le produit. S'il exerce son droit de rétractation, il retournera le produit à l'entrepreneur avec tous les accessoires livrés et - si raisonnablement possible - dans l'état et l'emballage d'origine, conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par l'entrepreneur.
Si le consommateur souhaite exercer son droit de rétractation, il est tenu de le faire connaître à l'entrepreneur dans les 14 jours suivant la réception des marchandises. Le consommateur doit le faire connaître par un message écrit / e-mail. Après que le consommateur a fait savoir qu'il souhaite exercer son droit de rétractation, le consommateur doit retourner le produit dans les 14 jours. Le consommateur doit prouver que le produit livré a été retourné à temps, par exemple en fournissant une preuve d'expédition.
Si après l'expiration des délais mentionnés aux paragraphes 2 et 3, le consommateur n'a pas informé le commerçant qu'il souhaite exercer son droit de rétractation ou n'a pas renvoyé le produit au commerçant, la vente est réputée conclue.
ARTICLE 7 - COÛTS EN CAS DE RÉTRACTATION
Si le consommateur exerce son droit de rétractation, les frais de retour des produits seront à sa charge.
Si le consommateur a payé un montant, le commerçant remboursera ce montant dès que possible, mais au plus tard 14 jours après la rétractation. La condition est que le produit ait déjà été reçu par l'entrepreneur ou qu'une preuve concluante du retour complet puisse être soumise.
ARTICLE 8 - EXCLUSION DU DROIT DE RÉTRACTATION
Le commerçant peut exclure le droit de rétractation du consommateur pour les produits décrits aux paragraphes 2 et 3. L'exclusion du droit de rétractation ne s'applique que si le
Commerçant l'a clairement indiqué dans l'offre, au moins en temps utile pour la conclusion du contrat.
L'exclusion du droit de rétractation n'est possible que pour les produits
- qui ont été créés par le commerçant selon les spécifications du consommateur ; ou
- qui sont clairement de nature personnelle
- qui ne peuvent être retournés en raison de leur nature
- qui se gâtent ou vieillissent rapidement
- dont le prix dépend de fluctuations du marché financier qui échappent au contrôle de l'Entrepreneur ;
- pour les journaux et magazines individuels ;
- pour les enregistrements audio et vidéo et les logiciels informatiques dont le consommateur a brisé le sceau.
- pour les produits d'hygiène dont le consommateur a brisé le sceau.
L'exclusion du droit de rétractation est seulement possible pour les services :
- hébergement, transport, restauration ou activités de loisirs à effectuer à une heure ou pendant une période déterminée ;
- dont la prestation a commencé avec le consentement exprès du consommateur avant l'expiration du délai de réflexion ;
- concernant les paris et loteries.
ARTICLE 9 - LE PRIX
Pendant la période de validité mentionnée dans l'offre, les prix des produits et/ou services proposés ne seront pas augmentés, sauf pour les changements de taux de TVA.
Contrairement au paragraphe précédent, l'Entrepreneur peut offrir des produits ou des services dont les prix sont soumis à des fluctuations du marché financier qui échappent au contrôle de l'Entrepreneur, à des prix variables. Ce lien avec les fluctuations et le fait que les prix mentionnés sont des prix cibles seront mentionnés dans l'offre.
Les augmentations de prix dans les 3 mois suivant la conclusion du contrat ne sont autorisées que si elles résultent de réglementations légales ou de dispositions.
Les augmentations de prix à partir de 3 mois après la conclusion de l'accord ne sont autorisées que si l'entrepreneur l'a stipulé :
- elles sont basées sur des réglementations légales ou des dispositions ; ou
- le consommateur a le pouvoir de résilier l'accord à partir du jour où l'augmentation de prix prend effet.
En vertu de l'article 5 (1) de la loi sur la taxe sur le chiffre d'affaires de 1968, le lieu de fourniture est le pays où commence le transport. Dans le cas présent, cette fourniture a lieu en dehors de l'UE. Le service postal ou de messagerie collecte ensuite la TVA à l'importation ou les frais de dédouanement auprès du client. Ainsi, aucune TVA n'est facturée par l'entrepreneur.
Tous les prix sont sujets à des erreurs d'impression et de typographie. Aucune responsabilité n'est acceptée pour les conséquences d'erreurs d'impression et de typographie. En cas d'erreurs d'impression et de typographie, l'entrepreneur n'est pas obligé de livrer le produit au prix incorrect.
ARTICLE 10 - CONFORMITÉ ET GARANTIE
Le commerçant garantit que les produits et/ou services sont conformes au contrat, aux spécifications mentionnées dans l'offre, aux exigences raisonnables de solidité et/ou d'utilisabilité et aux dispositions légales et/ou réglementations gouvernementales en vigueur au moment de la conclusion du contrat. Si convenu, le commerçant garantit également que le produit est adapté à un usage autre que l'usage normal.
Une garantie fournie par le commerçant, le fabricant ou l'importateur ne porte pas atteinte aux droits légaux et aux réclamations que le consommateur peut faire valoir contre le commerçant en vertu du contrat.
Tout produit défectueux ou mal livré doit être signalé à l'entrepreneur par écrit dans les 14 jours suivant la livraison. Les produits doivent être retournés dans l'emballage d'origine et en état neuf.
La période de garantie de l'entrepreneur correspond à la période de garantie du fabricant. Toutefois, l'entrepreneur n'est jamais responsable de l'adéquation finale des produits à chaque application individuelle par le consommateur, ni pour donner des conseils concernant l'utilisation ou l'application des produits.
La garantie ne s'applique pas si :
Le consommateur a réparé et/ou modifié lui-même les produits livrés ou les a fait réparer et/ou modifier par des tiers ;
Les produits livrés ont été exposés à des conditions anormales ou autrement traités de manière négligente ou contrairement aux instructions de l'entrepreneur et/ou sur l'emballage ;
La défectuosité est entièrement ou partiellement le résultat de réglementations que le gouvernement a fixées ou fixera concernant la nature ou la qualité des matériaux utilisés.
ARTICLE 11 - LIVRAISON ET EXÉCUTION
L'entrepreneur prendra le plus grand soin lors de la réception et de l'exécution des commandes de produits.
Le lieu de livraison est l'adresse que le consommateur a fait connaître à l'entreprise.
Conformément à ce qui est mentionné à ce sujet dans l'article 4 de ces conditions générales, l'entrepreneur exécutera les commandes acceptées avec une rapidité convenable mais au plus tard dans les 30 jours à moins que le consommateur n'ait accepté un délai de livraison plus long.
Si la livraison est retardée, ou si une commande ne peut être exécutée ou ne peut l'être que partiellement, le consommateur en sera informé au plus tard 30 jours après avoir passé la commande. Dans ce cas, le consommateur a le droit de dissoudre le contrat sans frais et a droit à une éventuelle compensation.
En cas de dissolution selon le paragraphe précédent, l'entrepreneur remboursera le montant payé par le consommateur dès que possible, mais au plus tard dans les 14 jours après la dissolution.
Si la livraison d'un produit commandé s'avère impossible, l'entrepreneur s'efforcera de fournir un article de remplacement. Au plus tard lors de la livraison, il sera signalé de manière claire et compréhensible qu'un article de remplacement est livré. Avec les articles de remplacement, le droit de rétractation ne peut être exclu. Les coûts d'un éventuel renvoi sont à la charge de l'entrepreneur.
Le risque de dommage et/ou de perte de produits repose sur l'entrepreneur jusqu'au moment de la livraison au consommateur ou à un représentant préalablement désigné et rendu connu à l'entrepreneur, sauf accord explicite contraire.
ARTICLE 12 - TERMES DU CONTRAT : DURÉE, RÉSILIATION ET RENOUVELLEMENT
Annulation
Les consommateurs peuvent résilier un contrat à durée indéterminée, qui s'étend à la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services, à tout moment, sous réserve des règles de résiliation convenues et d'un préavis n'excédant pas un mois.
Le consommateur peut résilier un contrat à terme fixe, qui s'étend à la livraison régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services, à tout moment vers la fin de la durée fixe, sous réserve des règles de résiliation convenues et d'un préavis allant jusqu'à un mois.
Pour les contrats mentionnés dans les paragraphes précédents, le consommateur peut résilier à tout moment et n'est pas limité à une résiliation à un moment spécifique ou dans un délai spécifique ; au moins résilier de la même manière qu'il a été résilié ; toujours résilier avec le même préavis que l'entrepreneur s'est fixé pour lui-même.
Le consommateur peut également résilier à tout moment avec le même préavis que l'entrepreneur s'est fixé pour lui-même.
Renouvellement
Un contrat à terme fixe qui a été conclu pour la fourniture régulière de produits (y compris l'électricité) ou de services ne peut pas être tacitement prolongé ou renouvelé pour une durée fixe.
En dérogation au paragraphe précédent, un contrat à terme fixe qui a été conclu pour la livraison régulière de journaux, de nouvelles et de magazines hebdomadaires peut être tacitement renouvelé pour une durée fixe n'excédant pas trois mois, si le consommateur peut résilier ce contrat prolongé vers la fin de la durée prolongée avec un préavis n'excédant pas un mois.
Un contrat à terme fixe qui a été conclu pour la livraison régulière de produits ou de services peut être tacitement prolongé pour une durée indéterminée uniquement si le consommateur peut résilier ce contrat prolongé à tout moment avec un préavis n'excédant pas un mois et un préavis n'excédant pas trois mois dans le cas où le contrat s'étend à ce qui a été convenu, mais moins d'une fois par mois, avec des journaux quotidiens, des nouvelles et des magazines hebdomadaires.
Un contrat à terme fixe pour la livraison régulière de journaux quotidiens, de nouvelles et de magazines hebdomadaires (abonnement d'essai ou d'introduction) n'est pas tacitement continué et se termine automatiquement après la période d'essai ou d'introduction.
Durée
Si un contrat a une durée de plus d'un an, le consommateur peut résilier le contrat à tout moment après un an avec un préavis n'excédant pas un mois, sauf si l'équité et la raison s'opposent à une résiliation avant la fin de la durée convenue.
Le consommateur peut résilier le contrat à tout moment après un an avec un préavis n'excédant pas un mois.
ARTICLE 13 - PAIEMENT
Sauf accord contraire, les montants dus par le consommateur doivent être payés dans les 7 jours ouvrables suivant le début de la période de réflexion mentionnée à l'article 6(1). Dans le cas d'un accord pour la fourniture d'un service, cette période commence après que le consommateur a reçu la confirmation de l'accord.
Le consommateur a l'obligation de signaler sans délai à l'entrepreneur toute inexactitude dans les détails de paiement fournis ou mentionnés.
En cas de non-paiement par le consommateur, l'entrepreneur a le droit, sous réserve des restrictions légales, de facturer au consommateur les coûts raisonnables qui lui ont été préalablement communiqués.
ARTICLE 14 - PROCÉDURE DE RÉCLAMATION
Les réclamations concernant l'exécution du contrat doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, complètement et clairement décrites, après que le consommateur a identifié les défauts.
Les réclamations soumises à l'entrepreneur seront répondues dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si la réclamation ne peut être résolue à l'amiable, un différend susceptible de résolution des différends survient.
Une réclamation ne suspend pas les obligations de l'entrepreneur, sauf si l'entrepreneur l'indique autrement par écrit.
Si une réclamation est jugée fondée par l'entrepreneur, l'entrepreneur remplacera ou réparera gratuitement les produits livrés à sa discrétion.
ARTICLE 15 - RUPTURE DE STOCK
Sur les accords entre l'entrepreneur et le consommateur auxquels ces conditions générales se rapportent, seul le droit néerlandais s'applique. Même si le consommateur vit à l'étranger.
ARTICLE 16 - FRAIS DE REMISE EN STOCK
Si un produit est en rupture de stock au moment de votre achat, nous vous contacterons pour vous en informer. Vous aurez alors le choix d'attendre que le produit soit à nouveau en stock ou de recevoir un bon d'achat d'une valeur égale au montant de l'achat.
Le bon d'achat peut être utilisé pour un prochain achat chez nous et n'a pas de date d'expiration. Il peut être utilisé pour tous les produits que nous proposons.
ARTICLE 17 - FRAIS DE REMISE EN STOCK
À Chic-Lyon, nous facturons des frais de restockage dans les cas suivants :
Article(s) retourné(s) : Si la commande a été renvoyée à l'adresse de retour que nous avons indiquée ;
Adresse incorrecte/incomplète : Lorsque l'adresse indiquée est incorrecte ou incomplète et que le colis nous est retourné. (Vous pouvez nous communiquer votre adresse de livraison exacte afin que nous puissions organiser une nouvelle livraison).
Refus de réception : si le destinataire refuse de réceptionner le colis, le colis nous est renvoyé.
Non ramassé par le bureau de poste local : Si le colis n'a pas été collecté et nous est renvoyé.
Frais de restockage : des frais de 25 % du prix de l'article seront déduits du remboursement afin de couvrir les frais de traitement du retour, de restockage et d'expédition.
Processus de remboursement : une fois que nous avons reçu et vérifié l'article retourné, nous traitons le remboursement, moins les frais de stockage. Le remboursement sera émis sur le mode de paiement initial.
Exceptions : Aucun frais de retour ne sera appliqué si le retour est dû à une erreur de notre part.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre équipe du service clientèle à l'adresse info@chic-lyon.fr
ARTICLE 18 - Articles d'hygiène
Une liste d'articles d'hygiène qui ne peuvent pas être retournés et qui ne sont pas remboursables (la liste n'est pas exhaustive) : Sous-vêtements, bikini, maquillage, produits de coiffure, perruques, lingerie, produits de beauté, etc. Nous prenons l'hygiène et la sécurité publique au sérieux et refusons le retour des produits de beauté et de santé pour la sécurité de nos clients.
ARTICLE 19 - Commandes de plusieurs articles : Couleur/Taille
Chez Pauline-mode, nous comprenons la nécessité de commander plusieurs tailles ou couleurs afin de trouver l'ajustement parfait. Cependant, nous n'acceptons pas les retours pour les commandes de plusieurs tailles ou couleurs du même article. Veuillez vous assurer que votre sélection est correcte avant de finaliser votre achat. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez clarifier les tailles/couleurs avant de passer commande, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse info@pauline-mode.de
ARTICLE 20 - MARKETING PAR SMS
En acceptant le marketing par SMS d'Chic-Lyon lors du paiement et en initiant un achat ou en s'inscrivant via nos outils d'inscription, vous acceptez de recevoir des messages SMS récurrents (pour votre commande, y compris des rappels pour des achats abandonnés), des offres de marketing par texte et des textes transactionnels, y compris des demandes d'avis de notre part, même si votre numéro de téléphone mobile est inscrit sur une liste d'exclusion étatique ou fédérale. La fréquence des messages varie. Le consentement n'est pas une condition d'achat.
Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages et de notifications de marketing par SMS, veuillez répondre STOP à chaque message mobile que nous vous envoyons ou utiliser le lien de désabonnement que nous fournissons dans chacun de nos messages. Vous comprenez et acceptez que les méthodes alternatives de désabonnement, telles que l'utilisation d'autres mots ou demandes, ne sont pas considérées comme une méthode de désabonnement appropriée. Nous ne facturons pas pour le service, mais vous êtes responsable de tous les frais et charges que votre fournisseur de services mobiles peut facturer pour les messages texte. Des tarifs de messages et de données peuvent s'appliquer.
Si vous avez des questions, envoyez HELP au numéro à partir duquel vous avez reçu les messages. Vous pouvez également nous contacter à (https://www.chic-lyon.fr/pages/contact) pour plus d'informations.
Nous nous réservons le droit de modifier les numéros de téléphone ou les codes abrégés que nous utilisons pour fournir le service à tout moment. Vous en serez notifié dans ce cas. Vous acceptez que tout message que vous envoyez à un numéro de téléphone ou à un code abrégé que nous avons modifié, y compris des demandes STOP ou HELP, puisse ne pas être reçu et que nous ne serons pas responsables de l'exécution de toute demande faite dans de tels messages.
Dans la mesure permise par la loi, vous acceptez que nous ne serons pas responsables de toute défaillance, retard ou inexactitude dans la livraison de toute information transmise par le Service, pour toute erreur dans ces informations et/ou pour toute action que vous entreprenez ou ne prenez pas en fonction des informations ou du Service.
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