Politique de retour et de remboursement
Les retours sont possibles dans les 14 jours suivant l'achat :
- Les produits doivent être dans leur état d'origine et comporter les étiquettes et les étiquettes d'origine.
- L'emballage ne doit pas être endommagé et doit être dans son état d'origine.
- Les articles retournés ne doivent pas présenter de traces d'utilisation.
Veuillez noter que si les articles retournés ne respectent pas ces conditions, nous ne pourrons malheureusement pas les accepter. Nous nous réservons le droit de refuser les articles retournés s'ils semblent avoir été utilisés ou endommagés par notre fait.
Assurez-vous toujours que votre colis est marqué d'un code de suivi. Les retours perdus ne seront pas remboursés à moins qu'une preuve d'expédition avec un code de suivi ne soit fournie. Les retours par courrier sans code de suivi sont à vos propres risques. En tant que client, vous êtes responsable des frais de retour.
Dès réception de votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de sa réception. Quelques jours après le traitement de votre retour, nous vous rembourserons le montant de votre achat.
Procédure de retour :
Pour retourner un produit, veuillez contacter notre service clientèle - vous pouvez envoyer un e-mail à info@chic-lyon.fr ou appeler le +31 6 53 24 55 86.
Annulation de commandes
Vous ne pouvez annuler votre commande que dans les 5 minutes suivant sa passation. Passé ce délai, nos commandes sont traitées et une annulation n'est malheureusement plus possible.
Pour annuler votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: info@chic-lyon.fr après avoir passé votre commande.
Les retours sont toujours aux risques de l'expéditeur et les frais de retour ne sont pas remboursés.
Article incorrect ou taille incorrecte ?
Si vous recevez un article incorrect ou une taille incorrecte, nous vous enverrons gratuitement le bon article !
Remboursement
Nous effectuons en moyenne les remboursements dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception.
Envoyez-nous votre colis
Envoyez le paquet (avec Track&Trace) à l'adresse de retour décrite ici :
Nom : Mark DSA
Adresse : 301, 3rd Floor, Building E, Xianhao Innovation Wisdom Park, No. 17, Jiabin Road, Huangjiang Town, Dongguan City, Guangdong Province, China
Code postal : 523000
Tél : +86-17898822421
Avant tout retour, veuillez contacter notre service clientèle - info@chic-lyon.fr
Estimation des frais d'expédition :
Veuillez noter que les frais de retour vers la Chine peuvent être élevés ≈ 30 €. Ceci n'est qu'une estimation et les frais réels peuvent varier en fonction de facteurs tels que le poids du colis, la taille et les frais supplémentaires de DHL.
Formulaire de retour :
Note : En cas de commande retournée, refusée ou abandonnée, des frais de restockage de 25 % peuvent être déduits du montant du remboursement afin de couvrir les frais de traitement et de manutention. [voir les conditions générales de vente]
Les clients qui souhaitent retourner des articles doivent d'abord les envoyer à l'entrepôt central pour inspection, en suivant les instructions de retour fournies par l'entreprise lorsqu'elle est contactée. Le client est responsable de tous les frais liés au retour, tels que les frais d'expédition, les frais de douane et les taxes, qui ne sont pas remboursables. Les articles qui arrivent en retard en raison de frais impayés ou qui sont bloqués à la douane ne pourront pas faire l'objet d'un remboursement et seront émis en utilisant la méthode de paiement originale ou une autre méthode si nécessaire après l'inspection à l'entrepôt central.
IMPORTANT !
Les commandes renvoyées à une adresse incorrecte ou invalide ne seront pas remboursées.